SEGLUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEGLUNA

La cité des êtres magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luna, l'Elfe Apothicaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Elfe Doge de la cité
Luna


Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Apothicaire
créature : Elfe de Lune
Pouvoirs : Une vue et une ouïe hors du commun et une rapidité et une agilité incroyables et excellent archère.
Qualités : Généreuse, fonçeuse, joyeuse
Défauts : Parfois taciturne, toujours prête à se battre...
Passé : Séparée de son peuple, j'espère en secret le retrouver un jour...
Taille : 1m78
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
monnaie féérique:
Luna, l'Elfe Apothicaire Left_bar_bleue275/300Luna, l'Elfe Apothicaire Empty_bar_bleue  (275/300)

Luna, l'Elfe Apothicaire Empty
MessageSujet: Luna, l'Elfe Apothicaire   Luna, l'Elfe Apothicaire EmptyMar 5 Fév - 18:06

Bonjour, je suis Luna, une Elfe issue d'un peuple guerrier. Après une terrible bataille, j'ai perdu leur trace... Mais grâce à mes amies Luluciférine et Enya, j'ai une nouvelle vie à présent. J'aime vivre au pied des arbres, au coeur de leurs racines. Et comme je connais le secret de la nature, des plantes et des potions, je suis responsable de la boutique La Potion Lunaire. J'espère vous y voir vite!
Luna
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, l'Elfe Apothicaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna l'Elfe
» Luna l'Elfe
» Luna l'Elfe
» la maison de luna, dans les racines d'un sequoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGLUNA :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser