SEGLUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEGLUNA

La cité des êtres magiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le dynamisme du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily
Fée
lily


Nombre de messages : 33
Age : 40
créature : fée
Pouvoirs : téléportation, transformation en papillon
Qualités : gentille, douce, généreuse
Défauts : curieuse
Passé : partie de la forêt de brocéliande où j'habitait, j'ai volé a travers les forêts, et suit arrivée ici...
Taille : 25 cm environ
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
monnaie féérique:
le dynamisme du forum Left_bar_bleue310/300le dynamisme du forum Empty_bar_bleue  (310/300)

le dynamisme du forum Empty
MessageSujet: le dynamisme du forum   le dynamisme du forum EmptyJeu 14 Fév - 1:35

Je trouve que le dynamisme du forum est en baisse, c'est bien dommage! le forum naissait doucement, enfin c'est sur que si il y avait un peu plus de post, il y aurait beaucoup plus de visiteurs!! c'est mon avis personnel, après, aux doges de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphteam.forumpro.fr/
Luluciferine
Fée Doge de la cité
Luluciferine


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : dans un champignon
Emploi/loisirs : Pâtissière-Chocolatière
créature : Fée
Pouvoirs : parle le langage des animaux et possède un objet magique
Qualités : gentille et généreuse
Défauts : gourmande, malicieuse mais parfois assez morose...
Passé : ancienne Doge de la cité Lulumel, frappée par un terrible sort j'ai tout perdu. J'aspire à retrouver une vie normale... Mais l'objet magique legué par mes parents à leur mort est très convoité...
Taille : 24cm
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
monnaie féérique:
le dynamisme du forum Left_bar_bleue321/300le dynamisme du forum Empty_bar_bleue  (321/300)

le dynamisme du forum Empty
MessageSujet: Re: le dynamisme du forum   le dynamisme du forum EmptyJeu 14 Fév - 13:33

les doges voudraient bien sur qu'il y ait plus de monde et plus de post, cependant nous ne pouvons pas être tout le temps là! nous faisons notre possible pour venir le plus possible...
Luna est malheureusement absente pour le moment, Enya et moi même sommes très occupées... mais le forum va revivre et nous alloons faire de notre mieux...
Donc toutes les idées pour apporter des membres sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
https://segluna.forumpro.fr
lily
Fée
lily


Nombre de messages : 33
Age : 40
créature : fée
Pouvoirs : téléportation, transformation en papillon
Qualités : gentille, douce, généreuse
Défauts : curieuse
Passé : partie de la forêt de brocéliande où j'habitait, j'ai volé a travers les forêts, et suit arrivée ici...
Taille : 25 cm environ
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
monnaie féérique:
le dynamisme du forum Left_bar_bleue310/300le dynamisme du forum Empty_bar_bleue  (310/300)

le dynamisme du forum Empty
MessageSujet: Re: le dynamisme du forum   le dynamisme du forum EmptyJeu 14 Fév - 15:57

je pense que le partenaria avec d'autres forum serait une solution pour amener du monde, ca a l'avantage pour l'un comme l'autre de faire de la publicité, en mettant un lien direct du forum avec un ptit logo. c'est une éventualité, et une idée! après c'est pas a moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://graphteam.forumpro.fr/
Luluciferine
Fée Doge de la cité
Luluciferine


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : dans un champignon
Emploi/loisirs : Pâtissière-Chocolatière
créature : Fée
Pouvoirs : parle le langage des animaux et possède un objet magique
Qualités : gentille et généreuse
Défauts : gourmande, malicieuse mais parfois assez morose...
Passé : ancienne Doge de la cité Lulumel, frappée par un terrible sort j'ai tout perdu. J'aspire à retrouver une vie normale... Mais l'objet magique legué par mes parents à leur mort est très convoité...
Taille : 24cm
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
monnaie féérique:
le dynamisme du forum Left_bar_bleue321/300le dynamisme du forum Empty_bar_bleue  (321/300)

le dynamisme du forum Empty
MessageSujet: Re: le dynamisme du forum   le dynamisme du forum EmptyJeu 14 Fév - 16:23

J'en parlerais avec les filles!
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://segluna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le dynamisme du forum Empty
MessageSujet: Re: le dynamisme du forum   le dynamisme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dynamisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graphisme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEGLUNA :: Les Douze Chênes :: Le Tiroir aux Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser